Retours

Comment retourner un article ?

 

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de sa commande, pour retourner, à ces frais en envoi suivi ( mondial relais, lettre suivie, colissimo ) ou bien directement en boutique, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. 

 

Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) neuf(s) dans son (leur) emballage d’origine, non lavés et encore étiquetés bien protégé (s) à l'adresse suivante :

 

MELTINGSHOP

5 route de nesle

80400 Ercheu

 

 

N’oubliez pas d’indiquer votre n° de commande ainsi que votre nom/prénom. Veuillez indiquer également si vous souhaitez bénéficier d'un avoir ou d'un remboursement.

Si le délai ne dépasse pas 14 jours, vous pouvez choisir d'être remboursé ou d'obtenir un avoir. 

Si le(s) article(s) n'ont pas été renvoyés comme indiqué plus haut, Meltingshop.fr ne pourra être responsable en cas de perte, vol, saisie incomplète ou erronée de l'adresse, et ne pourra donc procéder au remboursement.

Si le délai expire un jour de week end, celui sera prolongé jusqu'au lundi de la semaine à venir. 

 

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (ainsi que les frais de port initiaux), sur le même moyen de paiement que celui utilisé par l'acheteur pour la transaction initiale où, avec l'accord exprès de l'acheteur et dans la mesure où le remboursement ne lui occasionne pas de frais, par un autre moyen de paiement.

 

 

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,